Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed Destiny

Forum Gundam seed/ destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les boutiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meer Campbell

Meer Campbell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Meer entra dans une boutique de fraingue accompagée de son agent, elle en avait un peu marre que ce dernier lui colle au baskets. Mais elle faisait avec.
Elle se dirigeat directement vers des tenues sexy et les regardat en subissant les commentaire de son agents sur son stylle vestimentaire.

*Il me soule ce vieu schnok, je m'habille comme je veux, je suis devenue une star à part entiere apres tout...et puis tout le monde pense que je suis Lacus Clyne et Lacus Clyne ne subit surment pas un gros lourdau comme agent !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:28

Motoko entra dans la boutique, pour elle les fringues c'est pas vraiment son truc. Elle cherchait un kimono comme celui de sa grande soeur.
Elle regarda un peu partout, les gens la fixaient bizzarement car elle avait toujours son katana avec elle.


*Je ne suis pas sure de trouver ce qu'il me faut ici...*

Elle vit une jeune fille qui ressemblait fortement a Lacus Clyne.

*La chanteuse de ZAFT viens faire ses achats ici ? Bah c'est pas important, elle fait ce qu'elle veux. Meme si j'aime pas les coordinateurs nous sommes dans un endroit public et elle n'est pas armée, ce serait pas loyal de m'en prendre à elle.*

Elle continua de chercher dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell

Meer Campbell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:18

Meer qui était en train de chercher des fringues potable, avec pour bruit de fond les commentaires de son agent, vit entrée une jeune fille qui portait un katana.

*Ooooh c'est rare de voire des gens avec ce genre d'armes...surtout à notre epoque...*

Puis la chanteuse se remit a fouillée dans le magasin, et a faire porté a son agent tout un tas de fringues. Celui ci lui dit qu'elle n'en avait pas besoin d'autant.

"Pas besoin d'autant ? Je n'est pris que 6 hauts, 3 jupes...elles sont pas tip top ici...7 robes...! Une star de mon evergure a besoin de tenues correctes voyons !!! "

L'agent supporta ses caprices, lui suppliant de parler moin fort pour qu'elle n'attire pas trop l'attention sur elle.

"Quel rabageois vous faites ! enfin bon j'ai pas fini ... direction les sous vetements !"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

Motoko entendit les paroles de la jeune fille.

*Je ne pensais pas que Lacus était aussi exigeante, enfin c'est une star après tout.*

Elle la vit se diriger vers le rayon des sous vetements, elle y était aussi, cherchant un sous vetement qui lui conviendrais.

*Je n'aime pas ce genre de chose...je préfèrerai mettre un bandage comme pour mon entrainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell

Meer Campbell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:06

Meer fouillait dans les sous vetements en choisissant toujours des truc super sexy. L'agent etait devenu rouge ecarlate puisqu'il était obliger de porter tous ce qu'elle choisissait et donc les sous vetements aussi.

"Bon ... alors maintenant il me faudrait deux ou trois bikini..."

L'agent lui demanda pourquoi elle en avait besoin de trois alors qu'un seul suffisait surtout qu'elle avait deja deux maillot de bains chez elle qu'elles avait acheter il y a peu de temps et qu'elle n'avait mis qu'une fois.

"Voyons vous etes bete ou quoi ? Le gens n'aiment pas les star qui s'habille toujours de la meme facon...ca fait clochard !!! Et pis de toute facon c'est ni vous ni moi qui payons, le president Durendall ma dit qu'ils reglerait lui meme et que je pouvait prendre ce que je voulais...et puis meme si c'etait moi qui payait j'aurais pris les meme choses !!!"

Elle soupira devant la stupidité de son agent. et se dirigeat vers les bikinis. Elle en pris trois assez voyants et commenca à aller vers la caisse quand soudain un fan lui demanda un autographe. Sourriante elle saisi le papier et le styllo que ce dernier lui tendait et signa avec la meme signature que la chanteuse original. Le fan la remercia, elle toujours sourriante repondit a ce dernier

"Non c'est moi qui vous remercie, je suis toujours tres heureuse de signé de autographes à mes fans ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

Motoko entendait malgrès elle ce que disait la jeune fille.

*Et bien, etre celèbre ça rend vraiment les gens...étranges...*

Motoko n'avait pas l'habitude de regarder des magasiens de stars ou de regarder la télé, elle ne connaissait Lacus que de nom.

*Vraiment...3 maillots alros qu'un seul suffirait...les stars sont très bizzares*

Elle finit par trouver un kimono et l'essaya, il lui plut et elle l'acheta.

*Je ne vais pas retourner en course après un moment...mais ça m'aura permis de voir une célébrité au moins...*

En se dirigeant vers la sortie elle se heurta à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell

Meer Campbell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

Meer fut bousculée par une autre personne, avant meme de voir de qui il s'agissait elle s'empréssa de s'excusée.

"Ouuups pardon je suis desolée, j'ai tendance a toujours me trouvée dans le passage des gens, desolée..."

Son coté citoyene normal avait tendance a refaire surface, aussi comme c'etait une gamine plutot pueril elle avait l'habitude qu'on lui de pas courrire dans tous les sens, qu'elle allait finir par heurter quelqu'un. Son agent semblait desesperéré...d'abors elle agissait comme une gosse pourrie gaté et ensuite comme un fille banale.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

"Vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais."

Elle n'avait pas tout de suite réalisé que c'était à Lacus (Meer) qu'elle parlait.

*Lacus Clyne ?! Juste devant moi ? Mais c'est impossible !*

Bien qu'elle avait déja vu Lacus dans le magasin, elle ne pensait pas la voir de si près.

"Je...je suis désolée...une personne de votre rang n'a pas à etre en tors, c'est ma faute..."

Bien que Lacus Clyne soit une coordinatrice, Motoko la respectait car c'était une personne qui voulait la paix. Par contre elle ne pouvait pas suporter les aures coordinateurs, cela lui rapellait trop de mauvais souvenirs, elle n'a jamais réusit à les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell

Meer Campbell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:03

La jeune fille qui avait bousculé Meer lui repondit qu'une personne de son rang n'avait pas à etre en tord.

"Nous sommes dans un magasin, par consequant je suis une civile comme les autres...et puis meme un president s'il fait une faute est en tord...je vois pas pourquoi certaine personnes serait epargnée de leurs erreures sous pretexte que qu'ils porte un uniforme ou bien....oh pardon, je pars dans mes discours de 3 heures...desolée de vous importuner..."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

Motoko était étonnée de la réponse de Lacus, elle n'aurai pas pensé qu'elle dirait quelle était en tors, étant donné sa position de princesse chanteuse, elle pouvait tout se permettre ou presque. Mais bon, pas étonnant de la princesse des Plants d'etre aussi gentille.

"Vous parlez toujours avec autant de sagesse, Lacus Clyne."

Elle s'inclina devant elle poliment.

"Vous ne m'importunez pas, c'est un honneur pour moi d'avoir pu vous rencontrer. Après tout, vous etes l'héroine de la guerre, sans vous la paix ne serait jamais revenue."

Elle se releva.

"Je suis heureuse d'avoir pu parler avec vous au moins une fois dans ma vie. Meme si je n'ai pas beaucoup d'égard pour les coordinateur, vous avez mon respect."

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait dit devant Lacus (Meer), une coordinatrice, qu'elle n'aimait pas les coordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell

Meer Campbell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

La jeune fille avait enomement de respect pour Lacus, Meer savait bien qu'elle, elle n'etait personne, c'etait juste une copie...bien que parfois elle est tendance à l'oublier.

"C'est gentil...je pense quand meme que la guerre, c'est aussi grace a tous le monde qu'elle a céssé..."

Ensuite Motoko lui dit qu'elle n'avait pas beaucoups d'egars pour les coordinateurs, Meer baissa les yeux, elle ne savais pas quoi repondre, meme si la jeune fille avait prescisé que qu'elle respectait Lacus...

"Eum...vous etes libre de penssé ce que vous voulez ^^° "

Elle affichat un sourrir géné
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

Motoko se rendit compte que Lacus était génée. Elle n'avait pas voulu la mettre dans l'embarras.

"Je suis désolée pour ce que j'ai dit."

Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:19

Lacus arriva a son tour, elle portait une cape dont la capuche recouvrait a moitié ses longs cheveux roses.
Elle regarda les vetements présentés,ne faisant pas attention aux deux jeunes filles qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

Motoko se tourna vers Lacus.

*Deux Lacus ?! Impossible...*

Elle fixait la vrai Lacus, celle qui vennait d'arriver au magasin. Se demandant si c'était la vraie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:29

Lacus remarqua que la jeune fille la fixait avec assistance et la regarda.
-" hum ?"
Elle remarqua ensuite tout pres d'elle, une fille avec le meme physique que elle,ce qui la fit rester bouche bée.
-"..."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Motoko était aussi surprise que la vraie Lacus, elle continuait de regarder les deux filles pour savoir qui était la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato
petit ami de Lacus/pilote du freedom
kira yamato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:32

kira arriva , il vit qu'il y avait du monde et vit Lacus et une fille qui lui ressemblait:

_ Coucou mon coeur sa va ?

il s'aprocha de lacus et l'embrassa

_ Tu sais qui c'est cette fille ?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:51

Lacus souria a Kira.
-" Non, je ne sais pas mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama

Motoko Aoyama


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:39

Motoko étais toujour saussi étonnée, elle commença à se mettre en colère.

*Voler l'image de Lacus-sama...je ne peux le tolèrer il faut que je trouve qui est la vraie.*

Elle continuait de fixer les deux Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boutiques Empty
MessageSujet: Re: les boutiques   les boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed Destiny :: Zone Neutre :: Zones Touristiques-
Sauter vers: